Avec Next 4 Billion (N4B), Be-Bound invite les développeurs Android à connecter le monde

Inciter les développeurs Android à intégrer la technologie « unique et brevetée » de compression Next 4 Billion (N4B) dans leurs applications mobiles afin d’accéder au vaste marché composé des 4 milliards de personnes qui n’ont pas accès à Internet et qui sont non bancarisées.

Voilà l’objectif visé par la start-up Be-Bound qui annonce l’ouverture la plateforme N4B dans un communiqué précisant que cette initiative favorisera « l’accès aux services internet mobile partout où il y a un signal téléphonique, même faible » et constituera un marché qui aura pour avantage s’accélérer le développement de la French Tech à l’international.

N4B est donc désormais accessible et intégrable dans toute application Android existante. Pour Albert Szulman, CEO et Fondateur de Be-Bound, cette ouverture est d’autant plus salutaire qu’elle permettra « d’associer étroitement tous les développeurs d’applications et fournisseurs de contenus dans le monde ».

« L’utilisation de la technologie Be-Bound dans des programmes gouvernementaux mais aussi dans de nombreuses applications mobiles représente une opportunité incroyable pour les développeurs : faire partie d’une nouvelle communauté digitale qui va permettre de connecter 4 milliards d’individus », explique le CEO de Be-Bound dans ledit communiqué.

(Sources : CIO MAG)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s