Geeks!Me lance la montre connectée qui améliore vos performances sexuelles

Le nouveau venu sur le marché des objets connectés, Geeks!Me fait une entrée fracassante avec un produit pour le moins original. La GME1 est une montre connectée qui mesure vos performances sexuelles. Non, vous ne rêvez pas.

Certains projets dans le monde qui nous entoure ont tendance à réellement nous surprendre. C’est le cas de la montre connectée GME1 qui mesure donc les performances sexuelles. Il fallait oser.

Une montre connectée assez basique

A quoi ressemble-t-elle cette montre ? Elle a un design plutôt sympa, avec un cadran rond assez fin et un bracelet en silicone. Proposée en noir, gris, mauve et vert, elle saura séduire les amateurs de look décontracté. A noter que le bracelet peut être retiré et remplacé en quelques secondes.

geeksme montre connectee performances sexuelles

Pour la fiche technique, on a donc droit à un écran OLED monochrome tactile affichant une résolution de 64 x 48 pixels. Des diodes sont également présentes pour afficher l’activité du porteur de la montre.

Point intéressant, sa batterie de 55 mAh lui permet d’offrir une autonomie de six jours en moyenne. Plutôt pas mal. Par ailleurs elle résiste aux éclaboussures mais pas aux immersions (pas d’allusions ici attention). Enfin, la GME1 intègre une puce bluetooth 4.0 LE et est compatible avec iOS et Android.

4 fonctionnalités phares dont la mesure des performances sexuelles

Son originalité, la GME1 la tient de quatre fonctions intégrées qui vont apprendre de vos habitudes : g!fitness, g!sleep, g!ecological et g!love.

g!fitness concerne bien évidemment tout ce qui concerne l’activité physique du porteur (nombre de pas, calories brûlées etc.). g!sleep va suivre vos habitudes de sommeil pour améliorer tout ça. g!ecological va lui calculer votre empreinte écologique selon votre mode de vie.

C’est bien beau tout ça mais la fonction phare alors ? La fonction phare c’est g!love. Cette quatrième fonctionnalité va donc mesurer vos performances sexuelles : durée des rapports, intensité et même le nombre de calories brûlées.

Bon, c’est rigolo comme ça mais rappelons tout de même aux plus jeunes d’entre nous que l’acte sexuel n’est pas une compétition sportive. On ne mesure pas les performances. Ou alors je suis déjà vieux… Bon bref, fin du message prude. Faites ce que vous voulez. Et si la montre vous intéresse, sachez qu’elle coûte 99,90 euros.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s