La fille du roi de la Pop, Michael Jackson, est « victime d’un imposteur sur Instagram »

Dans une vidéo publiée sur TMZ, Paris Jackson alerte ses fans sur l’existence de faux comptes Instagram à son nom et demande qu’on l’aide à faire fermer ces profils.

Elle dit stop. Dans une vidéo mise en ligne sur le site américain TMZ, la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, demande à ses fans de l’aider à faire fermer un compte Instagram, créé à son nom, par un imposteur, sur lequel sont postés quotidiennement des photos d’elle. « Ce n’est pas le mien, je n’ai pas de compte public », explique-t-elle.

Il y a quelques jours, la jeune fille de 17 ans avait beaucoup fait parler d’elle, à son insu, via ce profil Instagram, tout de même suivi par plus de 200 000 personnes. Le nom du compte avait en effet été changé en Paris Jackson Castellaw, nom de son petit ami étudiant et footballeur, Chester Castellaw, laissant alors entendre qu’ils s’étaient tous deux mariés. De nombreux médias américains avaient toutefois démenti la rumeur.

Le compte en question, s’il n’a pas été supprimé, est aujourd’hui passé en mode «privé», ce qui signifie que l’accès aux photos est restreint.

La fille du roi de la pop pointe également du doigt un autre profil : «parisjacksononline» qui, lui, est toujours public et qui contient, comme l’autre, des centaines de photos de Paris Jackson, agrémentées de commentaires faisant croire qu’elle s’adresse directement à ses fans.

Paris est heureuse avec son petit-ami

Quant à savoir si Paris Jackson et son petit-ami se sont réellement mariés, le mystère reste entier, la jeune fille n’évoquant pas le sujet dans la vidéo publiée sur TMZ. Les deux tourtereaux, 17 et 18 ans, semblent en tout cas filer le parfait amour depuis plusieurs mois. Ils avaient été vus pour la première fois, en couple, en mars de cette année. Avant de faire leur première apparition sur tapis rouge, en mai, lors d’une avant-première à Beverly Hills.

Une idylle qui semble faire du bien à la fille de Michael Jackson, comme l’a confié son cousin et tuteur, TJ, au site Entertainment Tonight, cet été : « Personne n’est parfait mais c’est un bon garçon, donc je l’approuve. Il la traite bien. Elle est heureuse ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s