La bloggeuse kenyane Sharon Mundia a été désignée pour incarner l’image de Samsung

Sharon Mundia est une bloggeuse kenyane spécialisée dans la mode. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est populaire sous le pseudonyme « This Is Ess ».

Elle est également présentatrice à la station de radio Capital Fm studio. Sharon Mundia vient de signer un contrat avec Samsung pour incarner l’image du géant mondial des technologies.

Sur ses pages Facebook et Instagramm, la jeune kenyane a annoncé son engagement avec la multinationale coréenne. « Je suis incroyablement heureuse d’annoncer que je suis le visage de Samsung.

C’est un honneur absolu d’être associée à une marque que j’admire profondément pour son innovation, son intelligence et son succès ; ce que je m’efforce à faire dans ma carrière. Voici un excellent début de 2015 », a-t-elle écrit.

Sur les réseaux sociaux, « This Is Ess » est très admirée par les femmes et les hommes, par son sens de la mode et sa personnalité. Sa réputation dans le secteur de la mode s’est faite grâce à sa participation à plusieurs évènements, concours et cérémonies de récompense.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s